Pour la bonne cause, DBE se laisse pousser la moustache

La lutte contre le Sida arbore un ruban rouge, le cancer du sein un ruban rose, la moustache est notre ruban. Mais qu’est-ce que le Movember ? Pour faire simple, il s’agit de récolter des dons pour la santé masculine en se laissant pousser la moustache.

Les hommes meurent trop tôt

Alors en novembre, DBE s’implique également. Nous récoltons des dons afin de lutter contre les plus gros problèmes de santé auxquels sont confrontés les hommes : problèmes de santé mentale, lutte contre le suicide, le cancer de la prostate et le cancer des testicules. Nous commencerons donc ce mois, rasés de près puis, devenus officiellement des « Mo Bros », nous nous laisserons pousser la moustache et l’entretiendrons tout au long du mois de Movembre (anciennement novembre). Nous publierons quelques photos sur cette page, afin de vous montrer l’avancement de la pousse de nos moustaches jusqu’à arborer fièrement nos moustaches sur la photo finale.

Mo Bros, Mo Sistas, mobilisez-vous

Moustache classique, sacrifice de barbe, petit grain de folie, moustache célèbre ou emblématique ; quel que soit son style ou sa forme, le port de la moustache peut lancer des conversations, motiver des dons et inspirer un vrai changement.

Vous pouvez nous encourager en faisant un don à la Movember Foundation Switzerland. La Movember Foundation est la seule association caritative luttant pour la santé masculine à l’échelle mondiale et tout au long de l’année. Depuis sa création, elle a réuni plus de 5 millions de participants et a récolté plus de 542 millions de dollars à travers le monde.

Les Dynamics Mo’Bros

Alors si le cœur vous en dit, pourquoi ne pas aller voir notre fiche et faire un don ?

Comments are closed.