Un support téléphonique; par email; télé-assisté; dans l’espace client

Un problème? Nous avons la solution!

Hotline

Notre service d’assistance téléphonique est à votre disposition afin de vous renseigner ou de vous dépanner dans les meilleurs délais.

+41 32 545 36 02

Notre Hotline se tient à votre disposition du :

Lu. – Ve. 08:00 – 17:30

Contactez-nous

Système de ticketing

Ouvrez et suivez vos tickets de manière simple et intuitive. Toutes les informations relatives à vos tickets sont sauvegardées et stockées au sein du portail.

Accédez à votre espace DBE Support Web Portal en un clic:

Système de ticket

Demande email

Vous avez également la possibilité de nous contacter par email à l’adresse support@dbexcellence.ch.

Le temps de réaction est défini par votre contrat de support. Nous vous garantissons que notre équipe de choc fera le nécessaire afin de vous contacter et de résoudre la problématique dans les meilleurs délais.

Envoyer un mail

Teamviewer pour la téléassistance

Teamviever est un système qui nous permet d’avoir un accès direct sur votre poste client afin de résoudre des cas de support à distance de manière simple et sécurisée.
La prise en main de votre poste se fait en 5 étapes :

  1. Appelez notre Hotline au +41 32 545 36 02
  2. Notre consultant vous répondra chaleureusement et démarrera l’application sur son PC
  3. Nous vous laissons également le soin de démarrer votre session Teamviewer sur votre poste
  4. Les logins apparaissent automatiquement sur l’application que vous communiquerai à notre consultant
  5. La connexion est établie en quelques secondes… Nous sommes prêts à vous aider et prendre la main sur votre poste
Téléchargez TeamViewer pour PC Téléchargez TeamViewer pour Mac

Optimisez vos demandes de support

Désignez une personne de contact interne (Key-user) qui va filtrer les demandes de support
Regroupez les demandes pour optimiser les interventions
Bien documentez la déclaration d’incident avec des copies d’écran ainsi que la description du flux suivi qui provoque le problème