Andrew Mackin

Senior Project Manager

Je suis photographe; fan de jardinage; amoureux de la nature

Qu’est ce qui t’inspire dans la vie ?

Plein de choses, elles évoluent tout au long de ma vie. Très longtemps c’était le sport, plus particulièrement la musculation et l’aérobic. Maintenant c’est avant tout ma famille, j’ai trois beaux enfants et 6 petits enfants.

Combien d’années dans NAV ?

Depuis 2004… J’ai vu toutes les versions depuis la v4.00, jusqu’au passage dans le Cloud.

Petit, quel était le métier de tes rêves ?

Quand j’étais petit, je ne sais pas pourquoi, je rêvais d’être médecin car l’informatique n’existait pas. Maintenant, je choisirais un métier qui lie mes passions : la nature, les animaux et la photographie. Peut-être quelque chose dans la biologie marine.

Destination de rêve pour les vacances ?

Là je peux répondre facilement : j’en ai quatre ! J’ai déjà fait les deux premières, la République Dominicaine et le Cap Vert. Il me reste à voir Hawaii et Bali. J’ai beaucoup voyagé pour mon boulot, particulièrement en Nouvelle-Zélande, Australie ou en Afrique du Sud. Ce sont des pays magnifiques mais le fait d’y aller pour le boulot change la vision que l’on en a…

Pourquoi travailler chez DBE ?

Je connaissais déjà les fondateurs des années avant la création de DBE et j’aimais beaucoup leur analyse et leur vision du business… J’aime ce côté famille et le challenge bien sûr !

Quels sont tes hobbies ?

L’informatique bien entendu, mais plus particulièrement la cuisine, le jardinage et la photographie. Le jardinage me permet de me déconnecter totalement, j’oublie tout. J’essaye de voir les 4 coins du monde et de les capturer en photo. J’aime la nature sauvage.

Qu'est ce que DBE à tes yeux ?

C’est une entreprise avec un très gros potentiel. Mais en plus d’être très sérieuse, c’est une boite avec une ambiance agréable et familiale…

Un pingouin avec un sombrero entre dans la pièce, que dit-il ?

Salut, où est l’avion ?
Contactez-moi

Mail

Contactez-moi par mail

Linkedin

Suivez-moi sur Linkedin