SwissSalary

Logiciel de salaire tous secteurs confondus pour
Microsoft Dynamics 365 Business Central

Avez-vous déjà pensé à gérer vos salaires dans Dynamics Business Central ?

Depuis plus de 15 ans, SwissSalary est le logiciel de salaire tous secteurs confondus destiné aux entreprises suisses de 10 à 5000 employés et plus. Intégrée dans Dynamics 365 Business Central, SwissSalary est doté de la dernière certification Swissdec 4.0 (Swissdec 5.0 en préparation) et Certified for Microsoft Dynamics (CfMD), le plus haut niveau d’accréditation accordé par Microsoft.

Comptabilité salariale dans le cloud

Les entreprises orientées vers l’avenir font progresser la numérisation et se tournent également vers les solutions dans le cloud pour leur comptabilité salariale. Ces solutions vous aident à effectuer votre travail facilement, de manière sûre et vous font gagner du temps.

Impôt à la source

Les tarifs de retenue à la source sont automatiquement actualisés. Le logiciel de salaire vous assiste dans l’exécution des calculs, et jusqu’à la connexion et déconnexion automatique.

Compatibilité

Intégration dans n’importe quelle comptabilité financière. Aucune saisie manuelle de données n’est requise dans votre système de comptabilité.

Exigences légales

Les dernières exigences de la CCT ou du législateur sont automatiquement actualisées dans la comptabilité salariale.

Mises à jour automatiques

Une version contenant de nouvelles fonctionnalités et l’adaptation des requêtes des clients est numérisée chaque mois.

Compte-rendus

Rapport complet pour la comptabilité salariale et les ressources humaines. Les chiffres clés peuvent être consultés d’une simple pression de bouton.

Sécurité

Parce qu’une sauvegarde a lieu toutes les minutes, vous pouvez à tout moment restaurer vos données dans la comptabilité salariale.

Des rapports et des interfaces qui répondent parfaitement aux exigences individuelles de votre secteur

Swiss Salary 365

  • Basic
  • 39.00 CHF/Mois

Prix par employé
CHF 1.10

Avec l’étendue de base de SwissSalary, vous avez accès à la solution de paie certifiée par Swissdec. Le paiement des salaires, l’affichage des salaires, la transmission ELM ne sont que quelques-unes des possibilités.

  • Plus
  • 74.00 CHF/Mois

Prix par employé
CHF 1.65

Si vous souhaitez utiliser toutes les possibilités de SwissSalary 365 Basis et toutes les autres fonctionnalités, telles que les déclarations d’employeur de l’ALV, les rapports d’absence KLE, Sunet plus et UKA, l’interface ouverte d’importation de données, Logib, la comparaison des salaires Landolt + Mächler et bien d’autres encore, alors commandez dès maintenant l’intégralité de SwissSalary 365.

Et vous, avez-vous déjà pensé à gérer votre comptabilité salariale en ligne?