Un support
Un problème? Nous avons la solution!
Hotline
Notre service d’assistance téléphonique est à votre disposition afin de vous renseigner ou de vous dépanner dans les meilleurs délais.
+41 32 545 36 02
Notre Hotline se tient à votre disposition du :
Lu. – Ve. 08:00 – 17:30
Système de ticketing
Ouvrez et suivez vos tickets de manière simple et intuitive. Toutes les informations relatives à vos tickets sont sauvegardées et stockées au sein du portail.
Accédez à votre espace DBE Support Web Portal en un clic:
Demande email
Vous avez également la possibilité de nous contacter par email à l’adresse support@dbexcellence.ch.
Le temps de réaction est défini par votre contrat de support. Nous vous garantissons que notre équipe de choc fera le nécessaire afin de vous contacter et de résoudre la problématique dans les meilleurs délais.
Teamviewer pour la téléassistance
Teamviever est un système qui nous permet d’avoir un accès direct sur votre poste client afin de résoudre des cas de support à distance de manière simple et sécurisée.
La prise en main de votre poste se fait en 5 étapes :
- Appelez notre Hotline au +41 32 545 36 02
- Notre consultant vous répondra chaleureusement et démarrera l’application sur son PC
- Nous vous laissons également le soin de démarrer votre session Teamviewer sur votre poste
- Les logins apparaissent automatiquement sur l’application que vous communiquerai à notre consultant
- La connexion est établie en quelques secondes… Nous sommes prêts à vous aider et prendre la main sur votre poste